A la poste la grève s’étend !

Alors que la politique des réorganisations s’effectue au niveau national à la poste, les réponses fleurissent bureau par bureau depuis des mois!  Plus d’informationdans le 4 pages que nous diffusons depuis quelques semaines sur tous les bureaux et centres de distributions de Toulouse.

A Rennes une grève dynamique a commencé depuis plus de 2 mois et cherche à s’étendre. Nous sommes allés les rencontrer et ce qui en ressort est bien que leur force réside entre autre dans cette volonté de permanente expansion du conflit. Après avoir élargi la lutte aux autres bureaux de la ville, puis au niveau départemental et alors que des grèves ont éclaté à Bordeaux et à Caen ils appellent désormais à ce que le mouvement devienne national à compter du 22 !

Nous relayons donc ici cet appel très intéressant que nous sommes allés coller devant les centres de distribution de Toulouse ce matin !

Nous ferons très prochainement un compte rendu de la situation dans les différents bureaux de poste de Toulouse tant au niveau des réorganisations qui ont eu lieu que des luttes.

Pour suivre la lutte des travailleuses et travailleurs de la poste à Rennes n’hésitez pas à consulter leur site ainsi qu’à les soutenir financièrement!

A demain dans la rue à Toulouse !